This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Maëv'Life: Routine "La Roche Posay"

18 oct. 2013

Routine "La Roche Posay"


Aujourd'hui je voulais vous parler de ma merveilleuse routine pour avoir une peau nette, lisse et SANS imperfections.

Il faut tout d'abord savoir que j'ai la peau "Mixte" (La zone T est "grasse" alors que le reste du visage comporte des zones sèches ... autrement dit c'est la fête sur ma tête)

Avec l'arrivée de l'automne et le départ du Soleil, ma peau était ... assez moche. 
Des poussées de boutons par ci par là sur tout mon visage.
Autrement dit; pas glamour du tout
J'étais très loin d'avoir la magnifique peau des mannequins dans les magazines...

Après quelques recherches à droite et à gauche. Je me suis intéressée à la marque "La Roche Posay", que j'avais déjà testé auparavant à cause de mon eczéma. (Super .... la fille qui a une peau pourrie ^^)

Après avoir analysé toutes leurs gammes de produits. Je me suis créée ma propre routine 
"Nettoyage et embellissement de la peau" 
qui se compose comme suit :




- Le soir avant de me coucher, je me démaquille avec le "Lait démaq' doux" d' "Evoluderm", puis je passe avec un coton sur tout mon visage la "Lotion tonique à la rose" d' "Evoluderm".
(Libre à vous de choisir votre propre démaquillant et votre propre lotion tonique).

Ainsi; ma peau est parfaitement nettoyée et prête à recevoir la crème : "Effaclar K"(1) de "La Roche Posay". C'est un soin rénovation pour peaux grasses et anti-récidive.
Ce soin transforme, lisse le grain de peau et prévient l'obstruction répétée des pores.
Je ne met aucun autre produit jusqu'au lendemain.

- Le matin, je repasse un coton sur mon visage, avec la lotion tonique à la rose pour enlever toutes les impuretés que j'ai accumulé la nuit passée.
Une fois ma peau sèche, j'applique la crème : "Effaclar DUO" (2) de "La Roche Posay".
C'est un soin Anti-Imperfections, correcteur & désincrustant.
Ce soin permet d'éliminer les imperfections sévères et libérer les pores obstrués.

- Ensuite juste avant de me maquiller, j'utilise la crème : "Effaclar MAT" (3) de "La Roche Posay".
C'est un soin Hydratant & sebo-régulateur. Ce soin hydrate et matifie immédiatement. Jour après jour, le grain de peau est affiné, les pores se resserrent et la production de sérum est normalisée.

- Pour terminer cette routine, tous les deux jours, je nettoie ma peau avec le gel "Effaclar" (4) de "La Roche Posay". C'est un gel moussant, purifiant pour les peaux grasses et sensibles

Toute cette routine vous permettra de faire disparaître les imperfections, la peau devient plus nette et plus lisse. Les pores sont assainis et la peau se rééquilibre durablement.


Je tiens à préciser que cette routine a fonctionné sur MA peau. 
Je ne peux pas vous garantir autant de résultat sur la vôtre. Mais je pense que vous n'avez rien à perdre en l'essayant.
Je précise aussi que la marque "La Roche Posay" est issu de produits dermatologiques.

Pour plus de renseignements ou pour commander vos produits, rendez vous sur :

Bisous, Bisous 

M
(Je ne suis en aucun cas en relation avec la marque, je partage simplement mon avis sur cette gamme de produit)

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil