This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin Maëv'Life: Halloween

3 nov. 2013

Halloween


Cet semaine c'était Halloween et pour l'occasion m'a petite sœur à fait les frais de mes tests Makeup.
Cette année, nous nous sommes inspirées d'Emily du film "Les Noces Funèbres" de Tim Burton.



Vue que je n'avais pas de robe de marié, ni de voile, ni de perruque ...
(J'avais pas grand-chose quoi !!)

Et pas un énorme budget non plus.
Je me suis donc débrouillée avec les moyens du bord.

TADAAA

Le Voile : 
Pour fabriquer le voile, je suis allée à "Badoo" et j'ai acheté deux rideaux à 4.99€ l'unité. J'ai découpé les parties avec les anneaux. J'ai raccordé les deux rideaux avec des épingles à nourrice, histoire de donner un petit côté sanglant au déguisement.
Pour maintenir le "voile" sur la tête de ma sœur, je me suis aidée d'un élastique que j'ai noué plusieurs fois autours de sa tête et le tour était joué.
(Je pense que vous pouvez également le faire avec un head-band.)

La Robe : 
Vous ne pourrez pas la retrouver en magasin, car c'est une ancienne robe qui appartenait à ma grand-mère. (Et oui, c'est de famille)

La Perruque : 
Pour la perruque, je l'ai acheté à "Jour de fête" pour 12,95€
(Bon elle est un peu flash mais ça a fait l'affaire)

Le Makeup : 
3 tubes de maquillages à l'eau, (bleu,blanc et vert) un Eye-liner noir, un rouge à lèvres blanc (pour les yeux), un rouge à lèvres bordeaux, des pinceaux, une éponge. (Pour mieux estomper le maquillage et ne pas laisser les traces de pinceaux).


Si possible; une poudre libre transparente ou de couleur blanche pour matifier le maquillage à la fin.



Besoin d'aide ? 
Pour le maquillage cette youtubeuse m'a beaucoup aidée, il faut juste penser à ajuster votre maquillage par rapport au visage de votre mannequin car nous n'avons pas les mêmes visages. Après j'ai également réalisé le maquillage avec ce que j'avais avec moi.


Elle a beaucoup d'autres maquillages très jolies à réaliser, je pense en tester un autre pour l'année prochaine. D'ici là c'est aussi un maquillage à réaliser pour d'autres occasions. Comme une soirée à thème par exemple

Sur ce,
Bisous, Bisous
M'

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil